À partir de 2010, il fait ses armes en Bourgogne en tant que technicien polyvalent. Il travaille aussi bien au théâtre qu’à l’opéra, pour les arts de rue et les salles de concert. En parallèle, il entretient un besoin vital de créer de la musique, principalement électronique et urbaine, seul ou en groupe, pour des festivals, des vernissages ou la radio.
En 2017, il suit une formation d’un an de régisseur son au CFPTS à Paris. Diplômé, il revient à Dijon et devient régisseur son, principalement pour la SMAC la Vapeur, le CDCN Le Dancing, l’Opéra de Dijon et pour le festival Théâtre en Mai organisé par le CDN Théâtre Dijon Bourgogne ou encore Le Sirk festival.
Rapidement, il met l’accent sur l’accompagnement et le développement artistique, en cheminant avec des groupes de musique dijonnais, mais aussi avec différentes compagnies théâtrales de la région. Il cumule donc le rôle d’ingénieur du son et de créateur sonore, réalisant des pièces radiophoniques, du sound design, de la musique à l’image.
Fin 2022, il devient en parallèle de ces activités résident et membre du collectif et studio UMA à Dijon. Cet endroit lui permet de réaliser de la musique à l’image, du mixage et mastering, de l’accompagnement de projets, ainsi que le développement de son propre univers sonore.